dimanche 14 août 2011

Paris les Champs Elysées




Pour la gloire et la grandeur, c'est la plus célèbre avenue du monde. Si les monuments et l'aménagement paysagé symétriques ne vous convient pas, sachez que les Champs-Elysées signifient "Elysian Fields" qui indique que quelqu'un a pensé que cette rue était le paradis sur terre.


Les monuments et l'histoire liés à cette avenue valent plus que la réalité de la place aujourd'hui. Alors que l'avenue est l'un des sites d'arrêt prescrit à Paris, l'endroit n’est plus que l'ombre de ce pourquoi il a été créé, le Point de rencontre célèbre pour politiciens et les intellectuels, les cafés élégants ont cédé la place à une atmosphère généralement commerciale avec d'énormes magasins tels que Sephora, Gap, Virgin, et même McDonalds. Alors que les Français dénoncent publiquement ces monuments grossière imitation américaine du capitalisme, secrètement ils les adorent.
Allez dans un le samedi à midi et mon point de vue sera prouvé. 

Boutique Best Mountain


Bijoutier

Louis Vuitton

Il est intéressant de se promener sur les larges trottoirs avec leurs façades élégantes et de platanes.

 L'ancienne avenue était autrefois protégée par des codes de construction, limitant la construction aux plus hauts standards esthétiques et la création d'une avenue qui était fréquenté presque exclusivement par des haut de gamme de la société parisienne. Ces dernières années, avec un accès de métro et d'un règlement de zonage plus souples, les Champs-Elysées a dérivé vers le tourisme de masse et les horreurs isolées du consumérisme. Les Champs-Elysées dessine une ligne parfaitement droite du Louvre, à travers le jardin des Tuileries et la place de la Concorde, la bissectrice de l'Ar de Triomphe, où elle devient l'avenue de la Grande Armée, et culmine à la base de l’arche de la défense


. C'est Paris "nouveau quartier financier. Une promenade dans le jardin des Tuileries est fortement recommandée. Vous pouvez quitter le Louvre et se retirer dans le parc pour récupérer. Dans le parc, vous découvrirez qu'il ya des cafés et des bancs pour faire une pause ainsi que la fontaine centrale populaire, où vous pouvez essayer d'accrocher les chaises en métal les gens utilisent pour bronzer pour avoir une de ces chaises libres c’est tout un exploit pendant l'été. 



Le Jeu de Paume, qui est utilisé exclusivement pour la photographie.

L’orangerie a été initialement construite comme une pépinière pour les arbres d'orange, mais a ensuite été sélectionné par Monet comme le lieu de repos

De de là, vous pouvez voir, l'Assemblée nationale, l'église de la Madeleine, le célèbre Hôtel de Crillon, le Grand Palais, l'Obélisque, et la Tour Eiffel se levant derrière tout cela. Alors que la scène est à couper le souffle, elle aide à se rappeler que des milliers de personnes ont été exécutées dans le centre de la place pendant la révolution, dont Louis XVI et Marie-Antoinette.

 L'obélisque était un cadeau de l'Egypte --- imaginez recevoir un obélisque 2300 années pour votre jardin ... 

Obélisque

Face à l'obélisque est le Crillon hôtel, pas pour les familles à petit budget. Cela est généralement considéré comme l'hôtel le plus exclusif de Paris. Il est adjacent à l'ambassade américaine, qui est appropriée compte tenu de l'hôtel était l'endroit de Benjamin Franklin a rencontré le roi Louis XVI à signer le traité reconnaissant l'indépendance de l'Amérique. Le roi Louis a eu la gentillesse de signer.

Hotel Crillon

Maintenant, c'est un coup droit à l'Arc de triomphe visible au bout de l'avenue. Il vaut la peine de faire cette promenade dans la soirée lorsque les lumières sont allumées, ou même mieux encore, à Noël, quand des milliers d'ampoules pendent dans les arbres géants.
Les champs Elysees a Noël

Sur votre gauche vous devriez voir deux bâtiments imposants --- une avec un toit en verre distinctif. C'est le Grand Palais et c'est peu le frère du Petit Palais. Ils ont été construits pour l'Exposition Universelle en 1900 et continuera sont utilisés pour les grandes expositions. C'est là que la plupart des expositions Salon pour l'école officielle de Paris a eu lieu. 

Le grand Palais

Passé les musées est le Pont Alexandre III, un impressionnant, si exagérée, monument à la flambée des statues d'or et de l'architecture Belle Epoque.

Pont Alexandre III

 Il conduit à l'imposant dôme doré des Invalides plus loin. Le reste de l'avenue des Champs-Elysées commence une série de cafés, boutiques, restaurants et cinémas qui se terminent à L’arc de Triomphe.
 La classe de la fin du siècle est parti, mais deux fameux café / restaurants continuent d'attirer des admirateurs. La maison Ladurée est un monument de café à l'élégance du 19ème siècle, alors que Fouquet, avec ses auvents rouges distinctes dessine une foule branchée à une atmosphère très similaire. Si vous êtes déterminé à voir Johnny Depp avec Vanessa ou Depardieu à Paris, ce pourrait être l'endroit. 

Chez La Durée

Le Lido est également à proximité. Autrefois considéré comme le plus grand des mondes, il semble avoir disparu un peu plus ces dernières années.  l'Arc de Triomphe commandé par Napoléon qui l'a voulu pour commémorer sa victoire d'Austerlitz, ainsi que montrer à sa jeune épouse nouvelle Marie-Louise. Embarrassant, l'édifice était encore seulement quelques mètres de hauteur au moment de son mariage et a été caché avec une toile peinte pour la procession. Il s'agit d'une ironie tactile qui il a été achevé à temps pour son cortège funèbre lorsque son corps fut de retour d'exil.

Arc de Triomphe

C'est encore le point de départ pour la plupart des défilés français, l'Arc de triomphe, sa masse pure est impressionnante. Le monument est le plus étonnant dans la nuit, éclairé par le dessous avec des projecteurs géants. A sa base se trouve la tombe du soldat inconnu. Pour ceux qui aiment à monter les escaliers, le musée terrasse et petit est accessible par la base. 12 grandes avenues se croisent à l'arc qui fait ressembler à une étoile géante d'en haut. (C'est pourquoi  elle se nomme la place  de l'Etoile 

Place de l’étoile vue de la tour Eiffel

 Bonne visite a Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire